© 2K Games / Electronic Arts / Frontier Developments

Le mois de février est bientôt là et les jeux gratuits de ce mois-ci disponibles sur PlayStation Plus ont été dévoilés par Sony. Pour rappel, ces titres seront disponibles dans le catalogue dès le 1er février jusqu’au 28 février. Gamers, à vos manettes !

Le premier titre disponible est donc EA Sports UFC 4 (PS4), un jeu de combat où le joueur devra devenir le meilleur combattant. Electronic Arts a retravaillé le gameplay pour que le jeu soit encore plus réaliste. Vous pourrez même faire des combats en ligne afin de vous confronter aux joueurs du monde entier.

Le deuxième titre est un spin-off de la saga Borderlands. Il s’agit de Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : Une aventure merveilleuse (PS4). Ce jeu reprend les codes d’un RPG classique et transporte les joueurs dans un monde médiéval magique. Explorations, batailles en solo ou en coopération seront au rendez-vous.

Le dernier titre, Planet Coaster : Édition console (PS5), est un jeu de gestion qui vous propose de construire votre propre parc d’attractions et ensuite de le gérer pour qu’il devienne rentable. Le joueur peut même inventer ses propres montagnes russes. Ce jeu est disponible uniquement sur PS5.

Alors, lequel de ces jeux vidéo vous tente le plus ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments