© Avalanche Studios – Just Cause 4 / Jeuxvidéo.com

Comme chaque mois, il est temps de faire le point sur les jeux vidéo qui seront disponibles sur le PlayStation Plus. Et ce mois-ci, il y a du lourd !

Le premier n’est autre que Worms Rumble, une nouvelle version du Battle Royale de Worms développé par Team 17 qui, d’ailleurs, fête son 25e anniversaire cette année. Le concept du jeu est toujours aussi simple : éliminer son adversaire. Le petit plus de cette version est qu’elle réunit jusqu’à 32 joueurs en même temps et qu’elle abandonne le tour à tour. « Des modes de jeu expérimentaux vous attendent également dans le Labo. Préparez-vous pour les modes Match à mort et Battle Royale, dans lesquels seule une Sainte Grenade pourra vous soustraire à une mort certaine ! »

Pour ce mois de décembre, PlayStation propose aussi Rocket Arena, « un jeu de tir explosif en 3v3 dans lequel le combat ne s’arrête jamais ». Le concept : il y a deux équipes de trois joueurs qui s’affrontent dans une arène pour la victoire. Chaque personnage possède deux capacités qu’il utilise pour expulser ses adversaires à coups de roquettes et autres projectiles.

Le troisième jeu proposé pour ce mois de décembre est Just Cause 4. Le quatrième opus de la licence d’Avalanche Studios vous permet d’incarner Rico Rodriguez qui est prêt, encore une fois, à tout faire exploser. 1 024 m2 de map, un arsenal énorme, un grappin, un wingsuit, etc. De quoi s’occuper pendant de longues heures !

Les jeux seront disponibles du 1er décembre 2020 jusqu’au 4 janvier 2021. D’ailleurs, à l’occasion du Black Friday, il y a moins 25 % sur l’abonnement d’un an à PlayStation Plus, il est donc à 44,99 €.

1
COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
perhafet Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
perhafet
Invité
perhafet

http://www.Wisham.net – excellent prrojet pour les adultes qui vveulent trouver un partenairre sexxuel