Comme chaque jour, le Daily Geek Show vous propose des produits high-tech susceptibles d’améliorer votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous proposons cet appareil pour garder vos plantes en bonne santé. Certaines plantes ont besoin de beaucoup d’attention, et tout le monde n’a pas la main verte. Ne vous inquiétez plus, car Flower Care sera votre allié pour cultiver vos plantes !

Flower Care est le gadget idéal pour que vos plantes vivent encore longtemps. Cet appareil dispose de quatre fonctions. Il mesure l’humidité du sol de votre plante : vous pouvez ainsi savoir la quantité exacte d’eau dont elle a besoin.

De plus, il détecte les nutriments grâce à quatre sondes : vous connaîtrez ainsi les besoins nutritionnels de votre plante. À cela s’ajoutent un capteur de température et un capteur de lumière.

Quotidiennement, en insérant le capteur dans un pot, vous pourrez en apprendre davantage sur la croissance de vos plantes, et maîtriser leur environnement. Toutes les informations sont envoyées sur votre smartphone grâce à l’application « Flower Care », vous disposez alors de nombreuses données, dont un répertoire contenant plus de 3 000 plantes.

Ce testeur de sol fonctionne très simplement grâce au Bluetooth. Il suffit de scanner le code QR affiché dans le mode d’emploi ou de télécharger gratuitement une application pour recevoir toutes les données sur votre smartphone suite à la création de votre compte.

Que vous ayez la main verte ou non, cet appareil a sa place auprès de vos plantes. Il résiste même à la pluie !

Si ce produit vous intéresse, n’hésitez plus, cliquez sur le bouton rouge ci-dessous. Il est disponible pour seulement 28 € sur Amazon.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments