Ce chat et ce chien adorent voyager ensemble : découvrez leurs magnifiques aventures

Aujourd’hui, la rédaction du Daily Geek Show vous propose de découvrir la belle histoire d’amitié qui unit un chat et un chien. Deux animaux qui, nous le savons, ne sont pas toujours les meilleurs amis du monde… Et pourtant, les deux compagnons que nous avons-là sont inséparables ! Une amitié inébranlable que leurs maîtres n’hésitent d’ailleurs pas à mettre en scène !

Cynthia et André vivent ensemble. Un jour, ils décident d’adopter un chiot : le petit Henry arrive dans le foyer. Le couple de globetrotters l’emmène avec eux en voyage à la montagne. Là-bas, l’animal se prend au jeu de l’escalade et gravit une pente qui se dressait devant lui. Une aventure qui lui vaudra le surnom de « petite chèvre de montagne ».

Le foyer s’agrandit : Cynthia et André adoptent un félin pour tenir compagnie à Henry. Baloo fait son entrée, et à la plus grande surprise de leurs maîtres – et  pour leur plus grand bonheur – ce petit chat siamois va rapidement se lier d’amitié avec Henry !

Comme avec Henry, ils emportent Baloo partout avec eux et immortalisent leurs aventures à la montagne, dans le désert ou la forêt. C’est un beau roman, c’est une belle histoire que l’on vous propose aujourd’hui de découvrir via leur compte Instagram suivi par près de 100 000 personnes !


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux