57 photographies de l’Ouest américain sublimées par des couleurs pastelles

Cet artiste qui nous vient tout droit du Colorado fait de ses photographies de véritables oeuvres d’art. Ty Newcomb donne à certains de ses clichés des teintes semblables à du chewing-gum, et le résultat est aussi stupéfiant que merveilleux.

Ty Newcomb profite de son lieu de naissance, le Colorado, pour photographier cette région pleine de surprises. Bercé par les roches montagneuses et les bois environnants, cet artiste américain use de sa palette de couleurs atypiques pour donner naissance à des scènes presque surréalistes. Si certaines de ses photographies font penser à du chewing-gum, beaucoup sont sublimes sans avoir recours à cette teinte particulière.

En débutant sa passion à l’âge de 13 ans, Ty Newcomb s’est forgé son destin de photographe. Dans une interview accordée à My Modern Met, Ty Newcomb déclare : « J’ai toujours adoré photographier les paysages car je peux sélectionner une scène magnifique et la rendre totalement similaire à ma vision des choses ». Ses inspirations ? « Salvador Dali, Picasso et Michelangelo ». Rien que ça. Pour découvrir les oeuvres de Ty Newcomb, n’hésitez pas à aller faire un tour sur son site et sur sa page Instagram, remplie de tous ses chefs-d’oeuvre.


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux