Abandonnée dans des conditions affreuses, cette chienne vit désormais des aventures extraordinaires

Après avoir été secourue par un photographe de mode, cette chienne husky s’est découvert une âme d’aventurière ! Elle est désormais sa muse et prend aisément la pose derrière l’objectif. On vous fait découvrir sa nouvelle vie trépidante.

Photographe et réalisateur réputé à Toronto, Troy Moth a troqué ses modèles contre Nikita, sa chienne husky. Il y a quatre ans, l’artiste a pris sous son aile ce petit chiot abandonné et apeuré. Elle est depuis devenue une véritable aventurière. Reparti vivre dans sa ville natale, sur l’île de Vancouver, Troy Moth nous fait découvrir les explorations qu’il entreprend à travers l’Amérique du Nord avec sa chienne.

Les premiers jours après son adoption furent compliqués. La chienne était très apeurée et se recroquevillait sur elle-même par peur de son entourage. Laissée à l’abandon dans une caisse, elle était très méfiante. Il a fallu des mois à Troy Moth pour bâtir une relation de confiance entre lui et Nikita. Ils forment aujourd’hui un duo inséparable et se soutiennent mutuellement. « Elle m’a beaucoup appris sur les joies simples de la vie, ce qui était réellement important. À ce jour, l’observer courir librement dans la forêt, sauter au dessus des rochers et marcher sur des bûches tombées réchauffe mon coeur plus que tout. » a indiqué le photographe au site My Modern Met.

 

Nikita s’ouvre peu à peu aux nouvelles personnes qu’elle rencontre et aux nouvelles expériences. Tout ce qu’elle est capable d’accomplir maintenant n’aurait pas été possible si ils ne s’étaient pas rencontrés. Troy Moth nous rappelle à tous que l’adoption d’un animal est une option importante à considérer si vous cherchez un compagnon à quatre pattes « votre meilleur ami existe déjà et n’attend que vous pour vivre des aventures. »

Vous pouvez découvrir les aventures de Nikita sur le compte Instagram du photographe.


À la Renaissance, loucher était caractéristique de beauté pour les femmes italiennes.

— @DailyGeekShow