© Warner Bros. – Aquaman / Allociné

Alors que l’actrice est actuellement au cœur du procès qui l’oppose à Johnny Depp, la pétition pour remplacer Amber Heard dans Aquaman 2 refait surface et atteint un nombre record de signatures.

Depuis le 11 avril, le procès entre Johnny Depp et Amber Heard est ouvert à Fairfax en Virginie. Un procès qui fait les gros titres dans la presse depuis quelques jours. En effet, les ex-conjoints s’accusent mutuellement de violences conjugales. Suite à cela, Johnny Depp a perdu certains de ses contrats. Pour rappel, l’acteur a été évincé de son rôle de Grindelwald dans Les Animaux fantastiques et de celui de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes.

Sur Change.org, l’auteur de la pétition rappelle : « Les hommes sont victimes de violence domestique, tout comme les femmes. Cela doit être reconnu et des mesures doivent être prises pour empêcher qu’un agresseur connu ne soit célébré dans l’industrie du divertissement. » Par ailleurs, la pétition a déjà atteint 3 258 518 signatures au moment où ces lignes sont écrites. Elle fait donc actuellement partie des pétitions les plus signées sur le site.

Malgré l’affaire qui oppose Johnny Depp et Amber Heard, Warner Bros. n’a pas pris la décision de remplacer l’actrice dans Aquaman 2, dont le tournage est fini. Cependant, le studio hollywoodien n’a pas communiqué au sujet de cette pétition. D’après certaines sources, l’actrice ne devrait bénéficier que de 10 minutes à l’écran. Cette information doit tout de même être vérifiée.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments