© Lucasfilm Ltd. – Dark Vador entouré de chasseurs de primes (de gauche à droite) : Dengar, IG-88, Boba Fett, Bossk, 4-LOM.

1 – Les chasseurs de primes

Enfin, les chasseurs de primes sont les derniers personnages à ne pas avoir obtenu la reconnaissance qu’ils méritaient dans Star Wars. Aussi appelés tueurs à gages, ils étaient des personnes payées pour réaliser une mission, notamment un assassinat. Les plus connus étaient Jango Fett et Boba Fett. Il en existait également d’autres notables comme Dengar, IG-88, Bossk, 4-LOM, tous chasseurs de primes de Dark Vador.

En outre, nous supposons que les chasseurs de primes n’étaient pas choisis par hasard, Dark Vador ne se contentant toujours que du meilleur. Alors pourquoi aucun d’entre eux n’a été mis davantage au centre des films ? De plus, pourquoi ont-ils tous majoritairement disparu après être seulement apparus dans une seule scène décrivant les plans de Dark Vador ? Leur présence aurait d’ailleurs peut-être permis aux téléspectateurs de découvrir davantage de batailles spatiales.

1
COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
AhOui Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
AhOui
Invité
AhOui

Ou pas