Aller au contenu principal

10 personnages dans les mangas qui sont tout simplement… des pervers !

Collectionneurs de sous-vêtements, voyeurs, mains baladeuses...

© Studio Pierrot / Toei Animation

Dans l’univers des mangas et des animes, il n’est pas rare de croiser des pervers. Des hommes ou des femmes qui n’ont qu’une lubie : tripoter les autres, regarder sous les jupes, ou encore voler des sous-vêtements. Certains d’entre eux sont même devenus célèbres grâce à leur lubricité. Bien entendu, cela sert uniquement à faire rire, et cela nous fait toujours sourire. Voici 10 personnages issus de mangas qui mériteraient de recevoir la palme d’or de la perversité.

© Kazé / YouTube

Eikichi Onizuka – Great Teacher Onizuka

Onizuka est un jeune voyou de 22 ans qui décide de devenir professeur pour… voir des lycéennes en mini-jupe. Il est l’incarnation même du pervers, encore puceau, mais en soi plutôt gentil. Certes, il aime regarder sous les jupes des jeunes filles, mais il reste toujours bienveillant envers ses élèves, les aide volontiers, etc.

1 sur 10Page suivante

Par Manon Fraschini, le

Source: Kana

Étiquettes: , ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Definition du pervers:Enclin au mal; qui fait, qui aime à faire le mal,et moi j’ajouterais manipulateur pour arriver à ses fins.
    Ici on mélange l’obsédé sexuel et le perver narcissique.

  • n’oublions pas que ces personnage sont sortis de la tête de vrais humain donc merci pour le respect des jeunes femmes/filles, plutôt à vomir, et stop avec vos qualifications de « gentil, généreux, courageux etc…que des pourritures en faites monde de pervers RAS LE BOL

    • Ce n’est que de la fiction, hein… Il y a pas mort d’homme (ou de femme !). L’humour scabreux existera toujours, après il ne tient qu’à chacun de faire la part des choses….

    1. Definition du pervers: Enclin au mal; qui fait, qui aime à faire le mal,et moi j’ajouterais manipulateur pour arriver à ses fins.
    2. Ici on mélange l’obsédé sexuel et le perver narcissique