© Studio Pierrot / Toei Animation

Dans l’univers des mangas et des animes, il n’est pas rare de croiser des pervers. Des hommes ou des femmes qui n’ont qu’une lubie : tripoter les autres, regarder sous les jupes, ou encore voler des sous-vêtements. Certains d’entre eux sont même devenus célèbres grâce à leur lubricité. Bien entendu, cela sert uniquement à faire rire, et cela nous fait toujours sourire. Voici 10 personnages issus de mangas qui mériteraient de recevoir la palme d’or de la perversité.

© Kazé / YouTube

Eikichi Onizuka – Great Teacher Onizuka

Onizuka est un jeune voyou de 22 ans qui décide de devenir professeur pour… voir des lycéennes en mini-jupe. Il est l’incarnation même du pervers, encore puceau, mais en soi plutôt gentil. Certes, il aime regarder sous les jupes des jeunes filles, mais il reste toujours bienveillant envers ses élèves, les aide volontiers, etc.

3
COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
PatouneRUSTINETTEFirst Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
First
Invité
First

Definition du pervers:Enclin au mal; qui fait, qui aime à faire le mal,et moi j’ajouterais manipulateur pour arriver à ses fins.
Ici on mélange l’obsédé sexuel et le perver narcissique.

RUSTINETTE
Invité
RUSTINETTE

n’oublions pas que ces personnage sont sortis de la tête de vrais humain donc merci pour le respect des jeunes femmes/filles, plutôt à vomir, et stop avec vos qualifications de « gentil, généreux, courageux etc…que des pourritures en faites monde de pervers RAS LE BOL