Palpatine Star Wars
© Disney / Lucasfilm

1. L’empereur Palpatine

De nombreux fans adorent les résurrections de personnages, tandis que d’autres les méprisent. La résurrection de l’empereur Palpatine dans Star Wars : The Rise of Skywalker en est un exemple récent. Palpatine, joué par Ian McDiarmid, apparaît pour la première fois comme le maître des marionnettes de l’Empire galactique dans L’Empire contre-attaque, avant d’arriver en chair et en os dans Le Retour du Jedi. Malgré ses tentatives pour convertir Luke Skywalker au côté obscur, il échoue et est jeté dans un puits sans fond par Dark Vador en guise de punition.

Tout semblait s’arrêter là jusqu’à ce que la première bande-annonce de Star Wars : The Force Awakens se termine par la phrase de Luke « Personne n’est jamais vraiment parti » et le rire de l’empereur. Les fans étaient impatients de voir comment il allait revenir dans une série qui avait surtout évité de ressusciter des personnages décédés à l’approche de la date de sortie. Finalement, la seule réponse que nous obtenons se résume à « d’une manière ou d’une autre, Palpatine est revenu« . Sans surprise, de nombreux fans ont été mécontents.

Ainsi, pour ceux qui pensaient que les résurrections étaient rares, tous ces personnages prouvent le contraire. Connaissez-vous d’autres personnages qui ont mystérieusement ressuscité ? Dites-le-nous dans les commentaires. Pour aller plus loin, découvrez 10 personnages de séries qui ont disparu sans explication.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments