Dain Yoon joue avec votre perception en peignant des illusions d’optique déroutantes sur son corps

Dain Yoon joue avec la peinture et le décor environnant pour tromper nos sens. Cette jeune artiste de 22 ans dessine sur son corps des motifs qui créent de surprenantes illusions d’optique.

Peignant sur son visage, ses mains et son cou, Dain Yoon s’incorpore dans son environnement ou fusionne avec les différentes parties de son corps pour perturber nos sens. Il est alors difficile de distinguer le vrai du faux et elle nous rend confus. On en vient même à douter que l’artiste n’utilise pas le logiciel de retouche Photoshop, et pourtant elle n’en a aucun usage !

illusion-optique-peinture-1

Dain Yoon est vraiment impressionnante ! Pourtant, cette maquilleuse de Séoul, en Corée du Sud, n’a commencé ce travail que depuis deux mois. Ses oeuvres, dont elle a posté les photos et vidéos sur Instagram, ont eu beaucoup de succès en peu de temps ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

illusion-optique-peinture-2

illusion-optique-peinture-3

illusion-optique-peinture-4

illusion-optique-peinture-5

illusion-optique-peinture-6

illusion-optique-peinture-7

Dain Yoon est une artiste de talent qui parvient à créer des illusions fascinantes ! On attend avec impatience la suite de son travail. Si vous souhaitez à nouveau tromper vos sens, découvrez donc Lisha, qui réalise des illusions d’optique bluffantes sur ses propres mains !


Les amis sont ceux qui vous forcent au bonheur.

— Denys Gagnon