La loi indonésienne a beaucoup de différences avec celle de la France. Par exemple, saviez-vous que la masturbation masculine est interdite et même passible de la peine de mort ? Explications.
La peine de mort : voici ce que risquent les hommes qui sont surpris en train de se masturber en Indonésie d’après la loi du pays. La façon de mourir est même règlementée : elle doit être faite par décapitation.
Si les autorités ont décidé d’adopter cette loi, c’est qu’elles ont des stratégies et méthodes particulières. Et, comme il s’agit d’un délit mineur, la police ne va pas patrouiller à la recherche d’éventuelles personnes qui se masturbent. Les hommes sont donc majoritairement rendus coupables après avoir été dénoncés.
Enfin, si la loi condamne fermement la masturbation masculine, rien n’est dit concernant la masturbation féminine. Mais il est très probable qu’elle ne soit pas non plus très bien vue.
Qu’en pensez-vous ?
Par Cécile Breton, le
Source: Doing Buzz
Étiquettes: indonésie, peine-de-mort, decapitation, masturbation masculine, interdiction
Catégories: Le saviez-vous ?
Il sont fous il faut les enfermer à vie c’est la liberté la masturbation ou va ton avec des gens comme ça c’est incroyable
Et oui, l’indonésie a basculé depuis 20 ans dans l’intégrisme
Il vaut mieux lire la presse anglo-saxonne de qualité : https://www.theguardian.com/lifeandstyle/blog/2013/sep/19/masturbation-laws-world-penal-code
je me demande a la lecture de cet article si le Gorafi n’est pas plus fiable ??? Quel monument de fake news ,Comment une telle loi pourrait erre adopte et applique , de qui se moque t’on avec de tels articles ? De plus la peine de mort en Indonesie est exécutée par un peloton de fusiliers pas par décapitation . Un bon article pour le fond de poubelle .