Quotidiennement, le Daily Geek Show vous propose les meilleurs produits high-tech du moment. Aujourd’hui, nous vous proposons ce PC Ultra-Portable Huawei MateBook X Pro, qui changera votre manière de travailler et qui bénéficie en plus d’une belle réduction sur le site de la Fnac. 

Un PC léger, ergonomique et élégant

Le PC Huawei MateBook X Pro est doté d’un design Full View ce qui signifie un taux d’occupation de 91 % de l’écran. Cette expérience visuelle assez exceptionnelle est combinée par une très bonne résolution, une gamme de couleurs ultra large, une luminosité saisissante et un excellent contraste. Vous pourrez ainsi observer vos images en haute définition et visionner des vidéos en 4K. Travaillez en toute facilité grâce à l’écran tactile 10 points de 13,9’’. La navigation sera ainsi fluide, précise et intuitive puisque le zoom et le défilement sont facilités.  

Son impressionnante batterie de 57,4 Wh vous accompagnera toute la journée et vous pouvez profiter jusqu’à 12 heures de lecture vidéo pour un plaisir prolongé. La mise en marche de l’appareil est plus qu’optimisée : en 7,8 secondes grâce au bouton d’alimentation doté d’un capteur d’empreinte digitale, votre PC est déverrouillé de manière ultra rapide et ultra sécurisée. Le PC est ultra léger, avec une épaisseur de 14,6 mm et a un poids plume de 1,33 kg. Il embarque le processeur Intel® CoreTM i5 et i7 permettant de belles performances et un confort d’utilisation puissant.

C’est le moment de changer d’ordinateur portable !

L’écran tactile exceptionnel de ce PC HUAWEI MateBook X Pro ainsi que ses multiples fonctionnalités comme des enceintes qui offrent un son riche et net, des microphones précis et la caméra frontale intégrée au clavier, permettront de répondre à tous vos besoins en termes d’ordinateur. En effet, ce PC compact, ultra léger et rapide vous apportera une nouvelle façon de travailler, plus plaisante au quotidien. 

N’hésitez plus et cliquez sur le bouton rouge ci dessous, puisqu’il bénéficie actuellement d’une réduction de 28 % sur le site de la Fnac.

1799€99 1299€99

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de