― Sakarin Sawasdinaka / Shutterstock.com

Grâce à une culture très riche et à une grande diversité d’espèces fauniques, le Japon est composé d’endroits superbes et très variés, dont l’un est réellement magnifique : le parc floral d’Ashikaga qui est composé de magnifiques plantes, et notamment d’espèces de Wisteria.

La période du mois d’avril et de mai est un moment magique pour se trouver au Japon. Après les cerisiers, c’est au tour d’un autre arbre magnifique de fleurir. Le genre Wisteria regroupe des plantes grimpantes de la famille des Fabaceae qu’on appelle glycines et dont les fleurs peuvent être violettes, bleues ou blanches. Et le meilleur endroit pour les admirer se trouve dans la préfecture de Tochigi.

Il s’agit du parc floral d’Ashikaga. Dans ce parc, vous pourrez admirer un célèbre et magnifique Wisteria qui date d’environ 150 ans et vous balader dans un tunnel en glycine de 80 mètres de long.

Vous pouvez admirer le parc floral d’Ashikaga ci-dessous. Aimeriez-vous y aller ? Si ce type de paysages vous émerveille, découvrez aussi les étendues de fleurs dorées du Luoping, en Chine.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments