© Jean Massé – Paralives / Paralives.com

Paralives est jeu de simulation de vie qui pourrait bien faire de l’ombre à son concurrent direct : les Sims. Depuis septembre 2018, son créateur, Jean Massé, travaille dessus, et lorsque la création de son jeu a été annoncée via Twitter quelques mois après, la communauté de joueurs s’est littéralement enflammée ! Depuis, Jean Massé travaille à temps plein sur ce projet dans le but de livrer son jeu de simulation de vie.

Le but de Paralives est très simple, comme tout jeu de simulation de vie. Vous pourrez créer votre avatar avec un panel de choix énorme, créer votre propre maison selon vos envies, construire des murs recourbés, choisir la taille de vos fenêtres, le plan de travail de votre cuisine et les poignées de vos meubles. Vous pourrez gérer la vie de vos personnages, mais aussi interagir avec vos proches. En somme, Paralives est un jeu de simulation de vie assez complet. Mais le créateur du jeu et son équipe ne s’arrêtent pas là.

En effet, de nouvelles fonctionnalités devraient être intégrées au jeu : météo, piscines, animaux de compagnie (chiens, chats, chevaux), voitures, bateaux, etc. De plus, Jean Massé espère pouvoir offrir aux joueurs de Paralives beaucoup d’autres fonctionnalités. Pour le moment, le jeu n’est pas encore disponible. Mais il devrait bientôt arriver sur PC et Mac en le téléchargeant sur Steam.

De plus, Paralives proposera un mode de jeu ouvert. En somme, vous aurez la possibilité d’explorer comme cela vous chante, d’interagir avec de nombreux personnages, de vous faire des amis et même des ennemis. De plus, le créateur du jeu souhaite mettre en place des mises à jour gratuites.

Paralives devrait être un sérieux concurrent pour les Sims. Mais il se peut que les plus nostalgiques continuent de jouer au plus grand jeu de simulation de vie connu jusqu’ici.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de