OVNI
— 80’s Child / Shutterstock.com

Des affirmations sensationnelles ont récemment émergé concernant les États-Unis et leur prétendue récupération d’un objet volant non identifié (ovni) doté d’une technologie étonnante permettant de déformer l’espace-temps. 

David Grusch, ancien officier supérieur du renseignement de l’armée de l’air, a suscité un débat en affirmant que le pays conserve des ovnis intacts. Daniel Sheehan, un avocat réputé pour représenter des dénonciateurs d’ovnis, ajoute du crédit à ces affirmations en présentant une nouvelle histoire impliquant une personne affirmant avoir récupéré un engin spatial non humain pour le compte du gouvernement.

Selon Sheehan, l’ovni en question était une soucoupe d’environ 10 mètres de diamètre partiellement enfoncée dans le sol lorsqu’elle a été découverte. Une tentative d’extraction à l’aide d’un bulldozer a été étonnante, car l’engin aurait mystérieusement changé de forme, prenant l’apparence d’une tranche de gâteau, révélant ainsi sa complexité.

Une personne chargée d’explorer l’intérieur de l’ovni aurait été stupéfaite de constater que son intérieur était énorme, de la taille d’un stade de football, bien que son diamètre extérieur n’excédait pas 10 mètres. De manière encore plus surprenante, le temps semblait également se déformer autour du vaisseau, car l’explorateur serait sorti de l’engin quatre heures plus tard, alors que pour lui, seules quelques minutes s’étaient écoulées.

Ces allégations ont suscité l’intérêt des physiciens, qui spéculent depuis longtemps sur la possibilité de déformer l’espace-temps pour annuler la gravité et permettre ainsi la propulsion d’un vaisseau spatial avancé. Toutefois, en l’absence de preuves vérifiables et de détails supplémentaires concernant l’emplacement et la date de l’incident, la prudence est de mise.

Les sceptiques remettent en question ces récits d’ovnis extraterrestres dissimulés par des programmes gouvernementaux secrets, soulignant le manque de documents, de photographies ou de preuves tangibles pour étayer ces affirmations. Malgré cela, certains défenseurs des théories sur les ovnis soutiennent ces révélations, dont Jim Shell, ancien responsable scientifique du Commandement spatial de l’armée de l’air, qui appuie les efforts de Sheehan dans sa quête de transparence gouvernementale sur cette question.

OVNI

Ces nouvelles allégations apportent une dimension intrigante à la recherche sur les ovnis et les technologies avancées, suscitant un vif intérêt quant à la possibilité d’une vie extraterrestre et de ses accomplissements technologiques étonnants. L’avenir pourrait apporter de nouvelles révélations passionnantes sur ce mystère entourant les ovnis.

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
louis
louis
7 mois

mefiez vous les aliens ne sont pas vegans ils viennent pour bouffer de l’humain et faire n’golon’golo avec les femmes