© Blizzard Entertainment

A peine une semaine après avoir été absorbé par Blizzard, Vicarious Visions plancherait déjà sur un projet : le remake de Diablo II.

Cela fait un petit moment que nous l’attendons, le remake du jeu vidéo sorti en juin 2020 fait de nouveau parler de lui. En effet, avec la récente absorption de Vicarious Visions par Blizzard, Diablo II : Resurrected refait surface. Et nous l’attendons donc avec une très grande impatience.

Il faut dire que le développement de ce remake était semé d’embûches puisqu’il est passé entre les mains de nombreuses équipes. En effet, dans un premier temps, le remake devait être développé par la Team 1 de Blizzard. Mais avec le très mauvais accueil de Warcraft 3 : Reforged, cette dernière a été dissoute. Le projet avait donc été légué à l’équipe travaillant sur Diablo IV. Cependant, force est de croire que mener deux projets de cette envergure en même temps n’est pas une bonne idée.

C’est donc Vicarious Visions, récemment absorbé par Blizzard, qui plancherait en partie sur ce remake. Une des raisons plus que probables quant au fait que le studio ait rejoint Blizzard. Cependant, Blizzard n’a encore rien confirmé. Sans aucun doute pour garder quelques surprises pour la BlizzCon 2021 qui aura lieu entièrement en ligne, les 19 et 20 février.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de