Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose des bons plans sur des produits susceptibles de vous plaire et de changer votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous proposons d’investir dans ce PC ultra-portable Acer, qui bénéficie en plus d’une belle promotion sur le site de la Fnac. Cet ordinateur possède un bel écran de 14 pouces et dispose d’une capacité de stockage de 64 gigas.

Si vous avez un petit budget, mais que vous souhaitez disposer d’un ordinateur de qualité, alors n’hésitez plus, cet ordinateur portable est fait pour vous ! Ce dernier saura répondre au moindre de vos besoins grâce à son processeur Intel Pentium, qui vous offrira des performances satisfaisantes. Son écran de grande qualité vous offre des images honorables pour un ordinateur de cette gamme. Un bon écran est le point de départ de l’efficacité et de la productivité sur l’ordinateur, d’autant plus que sa définition est du Full HD. Ce PC portable Acer Swift dispose en outre d’une mémoire de 4 Go de mémoire vive et d’une capacité de stockage de 64 Go.

Élégant, bien conçu et silencieux, cet ordinateur portable saura vous accompagner avec classe lors de chacun de vos déplacements. Utilisez-le en voyage, au travail, à l’hôtel ou dans votre lit sans crainte que votre PC s’éteigne par manque de batterie : en effet, l’Acer Swift a une excellente autonomie, puisqu’il peut tenir près de 12h sans être chargé. Par ailleurs, sa petite taille fait qu’il entre très facilement dans un sac de taille moyenne. Vous pouvez donc l’emporter partout avec vous !

Cet ordinateur portable Acer Swift est disponible à 349 euros au lieu de 499 euros. Vous pourrez ainsi économiser 150 euros, une somme non négligeable. Si vous cherchez un ordi pas très cher mais cependant de bonne qualité, alors n’hésitez plus ! Il s’agit sûrement de l’un des meilleurs du marché en termes de rapport qualité-prix. Si ce produit vous intéresse, n’hésitez plus et cliquez sur le bouton ci-dessous pour être redirigé sur sa fiche produit Fnac.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de