Tous les jours, le Daily Geek Show vous présente des produits high-tech de qualité susceptibles de vous plaire et d’améliorer votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous proposons d’acquérir ce bel ordinateur Microsoft Surface Pro 7. Ce produit bénéficie en plus d’une réduction de 330 € sur Amazon !

Cet ordinateur 2 en 1 est équipé d’un écran de 12,3 pouces dont l’atout principal est d’être tactile, ce qui le rend très polyvalent. Il est également très léger, ce qui vous permet de travailler mais également de vous détendre partout où vous le souhaitez. Le Surface Pro 7 répond au moindre de vos besoins grâce à ses performances améliorées. Il est muni d’un processeur Intel iRNUM 10e génération ainsi que d’une batterie améliorée, ce qui vous garantit une performance à toute épreuve.

Ses graphismes sont d’une grande qualité. Vous pouvez facilement passer du mode Ordinateur au mode Tablette. Que ce soit pour assurer une présentation, travailler ou simplement vous détendre, le Surface Pro 7 s’adapte à votre quotidien. Facile à transporter et simple d’utilisation, il vous suit partout et sans risque de vous lâcher grâce à sa batterie d’une autonomie d’une journée (elle peut aller jusqu’à 10,5 h d’autonomie !). Ce produit est proposé en couleur platine. Le Surface Pro 7 a également une capacité de stockage de 256 Go SSD et de 8 Go de Ram.

Vous n’arrivez pas à choisir entre une tablette et un ordinateur ? Vous voulez pouvoir regarder des vidéos en famille et travailler où vous voulez grâce à un outil tout-en-un ? Alors, le Surface Pro 7 est fait pour vous : il allie la polyvalence d’un ordinateur à la légèreté et au caractère pratique d’une tablette. Ce PC Microsoft Surface Pro 7 est disponible à 999 euros au lieu de 1 329 euros. Ainsi, vous bénéficierez d’une remise de 25 %, ce qui vous permettra d’économiser 330 euros. Si ce produit vous intéresse, n’hésitez plus et cliquez sur le bouton rouge ci-dessous pour être redirigé sur sa page Amazon.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de