© Netflix / Toei Animation

La série live action du célère manga One Piece a été annoncée en 2017. Netflix a dévoilé une partie du casting du long-métrage au cours du Netflix Festival Japan 2021. Cette annonce a divisé les fans de la franchise. Certains pensent que les studios de production auraient dû choisir des acteurs plus expérimentés pour interpréter les personnages principaux.

Netflix a dévoilé le casting de l’adaptation live de One Piece ! Inaki Godoy (Qui a tué Sara ?) se glissera dans le rôle principal, à savoir celui de Luffy D. Monkey, Mackenyu (Pacific Rim : Uprising) incarnera le chasseur de pirates Roronoa Zoro, Emily Rudd (Fear Street et Dynastie) incarnera Nami, Jacob Romero Gibson (Greenleaf) incarnera le mythomane Usopp et Taz Skylar incarnera Sanji.

Eiichiro Oda, le créateur de One Piece, a publié un message officiel pour expliquer ces choix d’acteurs. « Ce n’est pas facile quand vous travaillez avec des gens de différentes cultures ! Mais c’est justement cette approche qui peut offrir quelque chose de spécial ! […] Leur visage, la taille de leur bouche, de leurs mains, leur aura, la manière dont ils se tiennent, leur voix, leurs talents d’acteur, leur taille, l’équilibre au sein des Chapeau de Paille, etc. Nous avons opté pour ce casting après de nombreuses discussions impliquant des gens du monde entier ! Ce sont eux qui seront nos Pirates du Chapeau de Paille ! », a-t-il déclaré.

Pour rappel, One Piece est l’un des mangas les plus populaires au monde. Son 100e tome sera disponible en France début décembre tandis que le 1 000e épisode de la série animée sera diffusé le 21 novembre 2021. Alors, que pensez-vous des acteurs choisis pour incarner les personnages du cultissime manga d’Eiichiro Oda ?

© Netflix / Toei Animation
© Netflix / Toei Animation
© Netflix / Toei Animation
© Netflix / Toei Animation

1
COMMENTEZ

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
tenuo Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
tenuo
Invité
tenuo

J’ai eu les 9 premiers tomes gratuitement avec des bon d’achat Alapage, à l’époque je ne pensais pas qu’il y aurait plus de 100 tomes quant à l’anime par malchance, je suis tombé sur la première VF. Le temps de voir OP, j’en vois 50 des animes (un mix de 12, 26 et 52 épisodes) u rn a qui en vois 50 en plus de One Piece dans le même temps mais je n’ai pas que ça à faire.