© Nintendo

En 1998, nous découvrions pour la première fois le jeu The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64. Quelques années plus tard, sortait la version 3D, sur laquelle nous avions joué pendant des heures. Aujourd’hui, The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D a droit à un nouveau remake !

Le Youtubeur CryZENx a mis en ligne, il y a de cela quelques jours, une nouvelle version du jeu. Grâce à Unreal Engine 4, un outil de création 3D développé par Epic Games, le fan d’une des plus grandes saga de Nintendo a su remettre au goût du jour un jeu éponyme, The Legend of Zelda : Ocarina of Time. Le Youtubeur et fan de The Legend of Zelda nous donne la possibilité de (re)découvrir ce jeu dans une version PC exclusive !

Il aura fallu plus d’un an à CryZENx pour concrétiser son projet. Le but était de redonner un coup de jeune au jeu de Nintendo, tout en lui apportant quelques modifications. En effet, CryZENx a donné sa propre vision du jeu à son projet, et développé des nouveautés dans le gameplay. Mais aussi de nouveaux endroits à explorer. En somme, plus de temps de jeu, ce qui peut bien tomber en cette période. Le Youtubeur a aussi dévoilé sa première version en vidéo.

Pour pouvoir télécharger The Legend of Zelda : Ocarina of Time, rendez-vous sur le Discord de CryZENx. Toutes les informations sont disponibles, et au besoin, vous pouvez compter sur la communauté française grâce au tchat français !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de