© Disney +

Obi-Wan Kenobi est l’une des séries les plus attendues de cette année. Initialement, ce spin-off porté par Ewan McGregor était prévu pour le 25 mai sur Disney+, mais sa date de sortie a été repoussée.

Il ne fait aucun doute que de nombreux fans attendent avec impatience la diffusion d’Obi-Wan Kenobi sur Disney+. Mais, la série ne sortira pas le 25 mai. C’est une date importante, puisqu’il s’agira des 45 ans de la saga Star Wars, le tout premier film étant sorti le 25 mai 1977. Obi-Wan Kenobi sera donc diffusée le 27 mai 2022.

Cette annonce a été faite par Ewan McGregor lui-même : « J’ai une nouvelle importante. Notre date de lancement se décale de deux jours, du mercredi au vendredi 27 mai. » Toutefois, cette mauvaise nouvelle est accompagnée d’une bonne nouvelle. Disney+ diffusera deux épisodes le 27 mai.

Nous ne connaissons pas la raison exacte de ce report mais deux jours d’attente supplémentaires devraient être surmontables. Les fans attendent avec impatience de revoir Ewan McGregor, Hayden Christensen, etc. Alors, avez-vous hâte de découvrir ce spin-off de Star Wars ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments