Dites adieu aux nuisances sonores du quotidien grâce à ces bouchons d’oreilles innovants

Chaque jour, nous sommes confrontés à des situations bruyantes que nous ne pouvons esquiver. Sons très forts sur le lieu de travail, cris dans les transports ou utilisation de machines, tous peuvent causer des dommages à notre corps mais aussi à notre esprit. Pour pouvoir profiter du quotidien dans le silence, QuietOn a développé une paire de bouchons d’oreilles qui vous donneront l’impression d’être isolé de toutes les nuisances sonores néfastes. 

 

UTILISABLES EN UN INSTANT

Dès que le bruit ambiant devient trop fort, il vous suffit de sortir de leur étui les bouchons QuietOn. Ils ne nécessitent pas d’être paramétrés ou même de les démarrer pour profiter de leur fonction. Vous avez simplement à les placer dans vos oreilles et ils réduisent automatiquement le bruit pour le remplacer par un silence apaisant. Une utilisation en quelques secondes qui les rendent parfaits pour tous, y compris les personnes âgées.

 

ADAPTÉS À TOUTES LES SITUATIONS BRUYANTES

Que vous les utilisiez au quotidien ou de façon plus occasionnelle, les bouchons d’oreilles QuietOn vont devenir vos meilleurs alliés pour combattre le bruit. Si vous travaillez dans un milieu bruyant ou à proximité de travaux, ces protections créeront comme une bulle qui vous protégera des nuisances sonores élevées. Ouvriers en usine, sur les chantiers ou dentistes, vous n’aurez plus peur du stress ou des maux de tête quand vient la fin de journée.

Les bouchons QuietOn sont également parfaits pour les amateurs de voyage. Amateurs de moto, une fois ces bouchons installés dans vos oreilles, les bruits de votre véhicule seront réduits, et ce, sans perturber votre confort de conduite. Enfin, dites adieu aux cris d’enfants ou aux bruits qui vous empêchent de dormir pendant un vol de plusieurs heures.

 

DES BOUCHONS AUSSI DISCRETS QUE DES ÉCOUTEURS

Avec leur apparence d’écouteurs, les bouchons d’oreille QuietOn restent discrets et ne vous gênent pas tout au long de vos activités. Leur autonomie de 50 heures leur permettent d’ailleurs de vous suivre tout au long de votre journée sans jamais avoir besoin d’être rechargés.

Vendus avec leur étui de recharge, 2 paires d’embouts en silicone, 1 paire d’embout en mousse, 1 câble micro USB et le mode d’emploi, les bouchons d’oreille QuietOn vous permettent de retrouver le plaisir de profiter du silence où que vous soyez.

JE VEUX CES BOUCHONS D’OREILLES


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux