Découvrez les toutes nouvelles images de la saison finale de Game of Thrones !

Alors que que les premières images arrivent au compte goutte et que les déclarations fracassantes des acteurs se multiplient au sujet de la très attendue saison finale de la série Game of Thrones, HBO a révélé un court extrait prometteur de la saison 8. 

Événement mondialement reconnu qui prime chaque année les meilleures pépites films et séries de l’année passée, c’est lors des fameux Golden Globes que la chaîne HBO a glissé un avant goût de ses sorties séries prévues pour 2019. True Detective, Watchmen, Big Little Lies, Euphoria, feront ainsi entre autres leur grand retour sur les écrans en 2019.

Mais la plus grosse surprise de cette présentation est un court extrait du phénomène Game Of Thrones, dont la saison finale est prévue pour avril. Une séquence alléchante, qui confronte pour la première fois deux personnages mythiques de la série, qui ne s’étaient jusqu’alors jamais rencontrés.

De quoi faire patienter les fans, qui n’ont pas pu visualiser d’épisode de leur série préférée depuis août 2017, une absence record pour la franchise !

Tokyo est la ville la plus peuplée du monde. En 2016, elle compte plus de 42 millions d’habitants

— @DailyGeekShow