© Nintendo – LEGO

Nintendo et Lego s’associent une nouvelle fois. Mais cette fois-ci, il est certain que cela fasse le bonheur des plus nostalgiques d’entre nous. En effet, Nintendo et Lego ont dévoilé un Nintendo Entertainment System (NES) à faire soi-même avec les célèbres briques de la marque danoise.

Ce n’est pas la première fois que Nintendo et Lego s’associent. Effectivement, en avril, Lego et Nintendo nous dévoilaient le pack de démarrage « Les aventures de Mario », qui était clairement plus pour les enfants que les grands enfants nostalgiques. Cependant, avec la NES « LEGO », les deux entreprises font des émules !

Effectivement, Lego a annoncé que cette version de la NES sera de la même taille que la véritable NES. Mais en plus de cela, elle possédera des détails très réalistes, comme une cartouche Mario, qui pourra s’insérer dans la console, mais aussi une manette, un câble et une prise. Pour couronner le tout, le pack NES possédera aussi une télé rétro, dans laquelle se trouve un tapis de briques défilant. En somme, de quoi contenter les fans de NES et de Lego !

Bien entendu, la console sera à monter soi-même, comme pour tous les Lego. Il faudra tout de même s’armer de patience pour imbriquer les 2 646 Lego. De plus, ce pack se combine avec le pack de démarrage « Les aventures de Mario ». Il suffit de placer le personnage de Mario sur le téléviseur pour activer ses fonctions interactives.

Le Nintendo Entertainment System sera disponible le 1er août pour 229,99 €.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de