— © Nikola Motors / YouTube

Le marché des véhicules électriques est en pleine expansion et les entreprises ne cessent de rivaliser pour produire LA voiture qui va conquérir le marché. Récemment, c’est Nikola Motor qui a dévoilé un nouveau modèle de pick-up électrique pour concurrencer Tesla.

Nikola Motor a dévoilé un nouveau pick-up électrique qu’il a nommé le Badger. Le véhicule est encore aux premiers stades de développement, mais la société travaille sur une alimentation hybride. En effet, Nikola Motor veut que son pick-up soit alimenté avec une version électrique de la batterie et une pile à combustible alimentée à l’hydrogène. Le Badger devrait arriver sur le marché avec une autonomie de 965 km et un temps d’accélération de 0 à 96 km/h de 2,9 secondes.

Trevor Milton, le PDG de Nikola Corporation, a déclaré que le Badger sera un véhicule tout-terrain qui réussira là où aucune autre voiture électrique n’a réussi. Concurrençant ouvertement le Cybertruck de Tesla, ce nouveau véhicule de Nikola Motor sera dévoilé lors du Nikola World 2020, a déclaré la société dans un communiqué.

Pesant plus de 3 tonnes et avec un concept de batterie innovant, nous allons bientôt voir si le Badger de Nikola Motor tient ses promesses.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de