© Nike

Les baskets aux couleurs de nos super-héros préférés nous avaient donné l’eau à la bouche. Cette fois-ci, ce sont les fans d’animation japonaise qui devraient être heureux : Nike lance des paires de baskets Gundam.

Pour le 15e anniversaire de la série Gundam Unicorn, Gundam s’offre une collaboration avec la célèbre marque de baskets Nike. Si les baskets Loki, Spider-Man, etc. n’étaient que des concepts, ces deux paires de baskets sont bel et bien réelles. Ainsi, les fans de la série s’empresseront sans aucun doute d’aller acheter une (si ce n’est les deux) paire de baskets.

Vous aurez certainement reconnu les couleurs du Gundam Unicorn. En effet, la première paire de baskets se pare des couleurs du célèbre Mobile Suit. Les Gundam x Nike SB Dunk High « Project Unicorn White » dévoilent un esthétisme proche du robot géant, avec un cuir blanc orné de rouge et de noir, avec le sigle Nike jaune, qui n’est pas sans rappeler le casque du Gundam Unicorn. D’ailleurs, les swooshes se relèvent, tout comme les cornes de l’Unicorn.

© Nike
© Nike

La deuxième paire de baskets aurait, quant à elle, les couleurs de l’Unicorn Gundam 02 Banshee Norn. Les Gundam x Nike SB Dunk High « Banshee » seront donc dans les tons bleu foncé, avec elles aussi des swooshes latéraux qui se relèvent.

© Nike
© Nike

Les Gundam x Nike SB Dunk High « Project Unicorn White » seront disponibles dès le 24 septembre pour 119,90 €. Vous pourrez directement les commander sur le site de Nike. Pour le moment, aucune trace des Gundam x Nike SB Dunk High « Banshee » sur le site officiel de Nike. Cependant, il y a fort à parier qu’elles seront aussi disponibles le 24 septembre. Aimeriez-vous porter une telle paire de chaussures ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de