À quelques jours de la sortie de The Witcher sur Netflix, la plateforme nous met déjà l’eau à la bouche. En effet, elle vient de diffuser trois trailers inédits, chacun consacré à un des personnages principaux.

Créée par Andrzej Sapkowski, The Witcher est sans doute la série la plus attendue de cette fin d’année. Pour nous faire attendre moins longtemps et après avoir diffusé le trailer officiel, la plateforme dévoile désormais trois trailers présentant Geralt de Riv, incarné par Henry Cavill, Yennefer de Vengerberg, interprétée par Anya Chalotra, et la princesse Cirilla, jouée par Freya Allan.

Netflix avait déjà offert des affiches personnelles aux trois protagonistes. Ces trois vidéos durent environ 2 minutes 30 chacune. Leur but ? Nous permettre d’en apprendre davantage sur ce qu’il en est de leur histoire. La première bande-annonce est consacrée à Geralt de Riv. On y voit des images de la série qui nous permettent déjà de nous familiariser avec le personnage et de savoir ce dont il est capable.

© Netflix/YouTube

Le second trailer se concentre sur le personnage de la princesse Cirilla. Là aussi, il nous en apprend bien plus sur cette héroïne.

© Netflix/YouTube

Le troisième trailer est sur Yennefer de Vengerberg, le dernier personnage principal de cette série.

© Netflix/YouTube

Ainsi, Netflix nous en met plein la vue avec ces bandes-annonces inédites. Rendez-vous le 20 décembre sur la plateforme pour découvrir le tout premier épisode ! Avez-vous hâte de découvrir ce nouveau bijou ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de