L’attente est presque terminée pour les fans du Sorceleur ! Après plusieurs teasers, Netflix a enfin révélé la date de sortie de la série The Witcher, inspirée du jeu vidéo éponyme.

The Witcher est l’une des séries les plus attendues sur Netflix et celle-ci a enfin sa date de sortie. C’est donc le 20 décembre prochain que les fans pourront voir les aventures de Geralt de Riv, interprété par Henry Cavill en prises de vues réelles.

Une nouvelle bande-annonce a également été dévoilée par la plateforme et confirme les propos de Lauren Hissrich : The Witcher n’est pas une série pour les enfants. Intrigues politiques, affrontements spectaculaires et créatures fantastiques seront au rendez-vous. De plus, la série abordera des thèmes qui ne sont pas destinés à un jeune public : inceste, sexisme et racisme seront au centre de l’intrigue.

Pour rappel, la série adaptée du roman polonais éponyme de Andrzej Sapkowski sera composée de huit épisodes. Certains voient déjà The Witcher comme le nouveau Game of Thrones.

— © Netflix – The Witcher / Youtube

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de