― rafapress / Shutterstock.com

Après une émission spéciale sobrement intitulée « Tudum », Netflix lance un site du même nom. Ainsi, les abonnés pourront découvrir les coulisses des tournages, des interviews inédites et plus encore sur leurs programmes préférés.

Netflix n’a de cesse de contenter ses abonnés. Après l’émission « Tudum », qui revenait sur les coulisses des programmes phares, un nouvel espace dédié aux jeux vidéo et de nombreuses autres fonctionnalités, Netflix lance son site internet : Tudum.

Selon Netflix, ce site « vous permettra de vous immerger encore davantage dans les histoires qui vous font vibrer, d’alimenter vos obsessions et de lancer de nouvelles conversations ». Ainsi, les abonnés Netflix pourront être au courant des dernières actualités liées à leur séries préférées. Mais aussi des informations détaillées sur ces dernières ou encore où trouver une combinaison Squid Game, découvrir les endroits préférés de l’héroïne dans Emily in Paris, etc.

En se connectant avec ses identifiants Netflix directement sur ce site, les abonnés auront accès à tous les détails des séries ou films qu’ils ont regardé. Pour le moment, il n’existe que la version américaine du site Tudum, mais nous devrions bientôt découvrir ce nouveau site en France.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments