― George Koroneos / Shutterstock.com

Netflix prépare un nouveau film basé sur le dernier roman de Stephen King : Mr. Harrigan’s Phone.

Le cinéma d’horreur et plus particulièrement Stephen King n’en finissent pas de conquérir le monde ! Ainsi, après la série Le Fléau, Chapelwaite, Histoire de Lisey et bien d’autres, c’est un autre roman de Stephen King qui sera adapté sur le petit écran. En effet, Netflix prépare l’adaptation de Mr. Harrigan’s Phone, l’une des nouvelles qui composent le dernier roman de Stephen King, Si ça saigne.

Ainsi, après l’adaptation réussie de Dans les hautes herbes (aussi sur Netflix), le géant du streaming va encore une fois ravir les fans du maître de l’horreur. L’histoire suivra donc un jeune garçon, prénommé Graig, qui va se lier d’amitié avec un vieillard milliardaire, M. Harrigan. Lorsque ce dernier meurt, Graig va découvrir que sa mort n’est pas une fin en soi, et qu’il est capable de communiquer avec lui. Et ce, grâce à l’iPhone qui a été enterré avec M. Harrigan.

Cette nouvelle adaptation des écrits de Stephen King sera produite par Jason Blum, Ryan Murphy et Carla Hacken. Par ailleurs, c’est John Lee Hancock (The Blind Side) qui sera au scénario et à la réalisation. Concernant le casting, c’est Jaeden Martell (Ça et Ça : Chapitre 2) qui interprétera le rôle de Graig. A ses côtés, nous retrouverons l’excellent Donald Sutherland (Hunger Games, M.A.S.H.) dans le rôle de M. Harrigan.

La production de Mr. Harrigan’s Phone devrait débuter ce mois-ci, et le long-métrage devrait être disponible sur Netflix en 2022. Avez-vous hâte de voir cette adaptation ?

1
COMMENTEZ

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Sam Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Sam
Invité

De nombreuses adaptations de Stephen King ont été ratées comme Cellular, Le Fléau, ou plus récemment La Tour Sombre avec pourtant d’excellents acteurs. Espérons que Netflix respecte l’histoire et ce sera génial !