© Will Hart/NBC – Manifest / Allociné

Annulée après une saison 3 par NBC, Manifest est sauvée par Netflix. La saison 4 pourrait sortir pour le 3e trimestre 2022.

Seulement quatre jours après la diffusion de l’épisode final de la saison 3 de Manifest, la NBC annonçait l’annulation de la série. Cependant, ce n’était pas encore la fin pour la série. En effet, elle est devenue une des séries les plus regardées à travers le monde. Et comme pour Sense 8 ou encore Lucifer, Netflix est arrivé et a sauvé la suite de Manifest.

Ce sera donc sur la plateforme de streaming que les fans de Manifest pourront découvrir la prochaine saison. Mais, car il y a un mais, Netflix n’a signé que pour une seule saison. Le problème, qui plus est, est que le plan initial du créateur comprenait 6 saisons… Ce qui poussera peut-être Jeff Rake à changer ses plans. De ce fait, la quatrième saison devrait être la dernière.

Cette saison 4 de Manifest comptera 20 épisodes qui devraient être scindés en plusieurs parties. Certainement deux, comme c’est le cas pour La casa de papel, et d’autres séries Netflix. Si tout se passe pour le mieux, elle sera diffusée durant le 3e trimestre 2022. Avez-vous hâte de découvrir la fin de Manifest ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de