Netflix a de nouveau créé un petit film à l’aide de l’intelligence artificielle. Cette fois-ci, le géant du streaming a demandé à un bot d’écrire le scénario d’un film d’horreur. Intitulé « Mr. Puzzles Wants You To Be Less Alive », il dure quatre minutes et vingt-trois secondes.
Netflix a demandé à une IA d’écrire un film d’horreur. Pour réaliser ce court-métrage, l’algorithme a visionné plus de 400 000 heures de films d’horreur. Le résultat est surprenant. L’intrigue a très peu de sens et les dialogues sont totalement absurdes. On peut notamment y trouver des répliques comme : « Que se passe-t-il ? Où suis-je ? Je devrais être au camp d’été sexy ! » et « Le détective voyage parce qu’il est surtout du whisky ».
Dans le film, Jennifer est séquestrée dans un entrepôt par un méchant du nom de M. Puzzle, qui porte un masque et se balade sur un tricycle. La jeune femme est attachée au-dessus d’une tronçonneuse en action. Le méchant lui pose des énigmes auxquelles elle doit répondre. Jusque-là, tout semble normal. Cependant, le film comporte des scènes étranges comme des baleines bleues qui tombent du ciel.
L’auteur et acteur Keaton Patti est à l’origine de ce projet. En novembre 2020, il avait déjà fait regarder 1 000 heures de The Golden Girls à un bot pour que celui-ci écrive un épisode automatiquement. Alors, que pensez-vous du résultat ?
Par Kanto Andriamanjatoson, le
Source: Presse-citron
Étiquettes: Netflix, film d'horreur, inteligence-artificielle
Catégories: Robots & IA, Brèves
C’est censuré ?