© Netflix – GLOW / Allociné

Mauvaise nouvelle, après avoir annoncé le mois dernier l’annulation de The Society et I’m not okay with this, Netflix annule la quatrième saison de GLOW.

Initialement renouvelée pour une quatrième et dernière saison, Gorgeous Ladies of Wrestling n’aura pas droit à une conclusion. Effectivement, Netflix a pris la décision d’annuler la dernière saison de la série complètement barrée sur le catch féminin des années 80. Une décision difficile autant pour la plateforme de streaming que pour les créatrices du show.

« Netflix a décidé de ne pas achever le tournage de la dernière saison de GLOW. On nous avait laissé une liberté de création pour faire une comédie compliquée sur des femmes et raconter leurs histoires. Et lutter. Et maintenant c’est terminé. Il y a beaucoup de choses merdiques qui se produisent actuellement dans le monde et sont plus importantes que cela. Mais c’est quand même dommage que nous ne puissions plus voir ces quinze femmes dans un même cadre. Notre casting de clowns bizarres et notre équipe héroïque vont nous manquer », ont déclaré Liz Flahive et Carly Mensch à Deadline.

L’actrice Alison Brie a d’ailleurs réagi sur Instagram avec une publication : « Cela va me manquer… A jamais reconnaissante envers ma famille GLOW pour avoir changé ma vie. » Il n’y aura donc pas de dernier match pour les actrices de GLOW, et ce, à cause de la pandémie. Cette décision se fait à la suite de l’annulation de deux autres séries Netflix. Effectivement, The Society et I’m not okay with this ont été annulées pour les mêmes raisons. Netflix a aussi décidé de ne pas commander de deuxième saison pour Teenage Bounty Hunters

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de