© Netflix / Allociné

Les temps sont durs pour l’industrie cinématographique. En effet, à cause de la pandémie de nombreux films ne sont pas sortis en salles, de nombreux tournages ont été retardés, etc. Netflix n’échappe pas à la règle puisque la plateforme de streaming se doit d’annuler deux de ses séries.

C’est un retournement difficile pour Netflix. En juillet, la plateforme confirmait une saison pour The Society, et nous attendions patiemment aussi une deuxième saison pour I’m not okay with this. Seulement, la plateforme de streaming a dû prendre une décision « difficile ». En effet, The Society et I’m not okay with this n’auront pas de saison 2.

« Nous sommes déçus d’avoir à faire ce choix en raison des circonstances créés par la Covid, et nous sommes reconnaissants aux créateurs et aux équipes qui ont travaillé sans relâche pour réaliser ces séries pour nos membres du monde entier », a déclaré la site de streaming.

Les raisons de ce choix découlent directement de la pandémie. Non seulement il était impossible de faire en sorte que l’agenda des différents acteurs corresponde pour le tournage, mais en plus de cela, des frais supplémentaires pour respecter les nouvelles restrictions sanitaires étaient à prévoir.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de