C’est officiel : Neil Patrick Harris rejoint la distribution de Matrix 4. Une nouvelle surprenante, qui permet à l’acteur de How I Met Your Mother de rejoindre Keanu Reeves (Neo) et Carrie-Ann Moss (Trinity), qui reprendront leurs rôles respectifs dans la célèbre franchise.

Malgré ces nouvelles informations, aucune indication n’a été révélée sur l’intrigue qui composera ce quatrième volet très attendu. Même si l’idée d’y faire apparaître un jeune Morpheus a été évoquée, aucune précision n’a été divulguée concernant le rôle attribué à Neil Patrick Harris dans Matrix 4.

C’est en août que le studio Warner Bros. a officiellement annoncé qu’un quatrième volet de la saga culte était en préparation. Côté scénario, ainsi que derrière la caméra, on devrait retrouver Lana Wachowski, qui était, avec sa soeur Lilly, déjà en charge des trois opus précédents. En ce qui concerne l’écriture du scénario, elle sera épaulée par Aleksandar Hemon et David Mitchell. Niveau distribution et production, le projet sera confié à Warner Bros. Pictures et à Village Roadshow Pictures. La production du film devrait débuter début 2020.

Si Warner Bros. tente depuis plusieurs années de retrouver l’univers de la saga « Matrix« , des problématiques concernant les droits de production ont considérablement retardé le projet. Mais ce nouveau film est une véritable aubaine pour le studio, étant donné que les trois premiers volets ont rapporté chacun plus de 1,6 milliard de dollars au box-office mondial.

Ce nouveau rôle est une grande opportunité pour l’acteur de How I Met Your Mother, puisqu’il s’agira de sa première collaboration avec un studio de cette taille. Néanmoins, il est loin d’en être à son coup d’essai sur grand écran : l’acteur a récemment figuré dans le film Downsizing, d’Alexander Payne, et dans l’oscarisé Gone Girl de David Fincher.

Pour savoir si le résultat sera à la hauteur de nos espérances, ce n’est plus qu’une question de temps !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de