Avec cette multiprise, rechargez jusqu’à 15 appareils en même temps !

Ce produit est l’accessoire de la rentrée qu’il vous faut. Cette multiprise permet en effet de charger jusqu’à 15 appareils en même temps. On vous en dit plus juste en-dessous.

 

DÉVELOPPÉ PAR UNE START-UP

Le fabricant de ce produit, EGG Electronics est une entreprise portugaise. Elle vise à développer des produits axés sur la conception, le confort et la technologie. Fondée en 2013, EGG s’engage notamment à innover dans les dispositifs de recharge et le secteur de la conception.

C’est pour cela que la société portugaise a décidé de réagir en sortant ce produit. En effet, qui n’a jamais été confronté un jour, à la douloureuse sensation de la batterie vide car notre multiprise n’avait pas assez de prises ? Avec la multiprise EGG, un produit innovant et design, c’est désormais fini !

UN CONCEPT RÉVOLUTIONNAIRE

Au delà de la simple multiprise que l’on connaît avec 4, 5 ou encore 8 prises, on y trouve ici 15 points de charge, ainsi que des ports USB. Avec cette capacité, cela en fait la multiprise avec le plus de points de charge vendue sur le marché.

Vous avez la possibilité de choisir entre différents modèles, de 39 à 49 €. La différence de prix s’explique selon le coloris choisi. Vous pourrez ainsi personnaliser votre multiprise avec des coques uniques qui sauront s’adapter à votre environnement.

N’attendez plus et commandez sans plus attendre votre EGG PowerStation !


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux