Aller au contenu principal

10 personnes qui sont mortes dans des conditions absolument atroces

Lors du procès de Salem, de lourdes plaques ont été posées sur le ventre d'un homme, les unes après les autres, jusqu’à l’écrasement total

coulée de boue
Armero

1 Omayra Sanchez, 13 ans, a été piégée pendant trois jours dans une coulée de boue

C’est en 1985 que le photojournaliste Frank Fournier a effectué la visite de la petite ville colombienne d’Armero qui avait été détruite par la boue suite à une éruption volcanique. Fournier a été interpellé par un homme lui informant qu’une petite fille était coincée dans la boue. Il s’agissait d’Omayra Sanchez, une jeune fille de 13 ans qui avait été submergée par la boue pendant trois jours. Les deux hommes ont tenté de la sauver, mais elle semblait bloquée par une porte en brique et par le corps de sa propre tante décédée. Les trois jours avaient été longs pour la jeune fille et elle commençait à s’affaiblir et à perdre connaissance.

Elle avait même perdu la notion du temps en affirmant avoir raté l’école. Fournier a capturé les derniers moments d’Omayra afin de montrer au monde entier que le village était en alerte. Dans son dernier souffle, elle fit ses adieux à sa mère.

Pour aller plus loin, découvrez 9 expériences médicales absolument atroces menées sur des êtres humains.

10 sur 10Page précédente

Par Arielle Lovasoa, le

Source: All that is interesting

Étiquettes: ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *