© Warner Bros. – Mortal Kombat / Allociné

Le reboot de Mortal Kombat a enfin une date de sortie ! Comme tous les films de Warner Bros. prévus pour l’année prochaine, il sortira dans les salles américaines en même temps que sur HBO Max.

Le studio Warner Bros. continue ses annonces pour 2021. Parmi elles : celle de la sortie du reboot de Mortal Kombat. Confirmé sur le compte Twitter officiel du film, « Mortal Kombat entre dans l’arène, le 16 avril ». Effectivement, le film inspiré de la saga vidéoludique sortira simultanément en salle (en tout cas aux USA) et sur HBO Max.

Si vous vous attendiez à pouvoir visionner quelques images, une bande-annonce ou autre, il va falloir vous armer de patience ! Puisque les premières images du film réalisé par Simon McQuoid n’arriveront pas avant l’année prochaine. Comme l’indique le producteur Todd Garner dans un tweet, tout en présentant ses excuses, car cela « prend du temps ».

En ce qui concerne, la sortie du film en France, pour le moment Warner Bros. n’a annoncé aucune date. Mais avec la possibilité que les cinémas français puissent réellement rouvrir leurs portes en 2021, nous devrions aussi avoir la chance de nous asseoir dans les fauteuils rouges pour voir ce film !

Par ailleurs, le film devrait offrir un très bon moment aux fans des jeux vidéo. En effet, Scorpion, Sub-Zero, Raiden, Sonya Blade, Jax mais aussi Liu Kang font partie des combattants de ce film.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de