Scorpion / Mortal Kombat X

Mortal Kombat va revenir au cinéma ! Mais oubliez les adaptations décalées des années 90. Cette nouvelle version s’annonce déjà violente car elle sera R-Rated aux Etats-Unis.

Musique culte, héros mythiques ou coups ultra-sanglants sont des éléments qui ont forgé la légende de Mortal Kombat. La licence qui compte maintenant 11 jeux toujours plus violents va prochainement avoir droit à une nouvelle adaptation sur grand écran. Jusque-là, les filmes étaient classés PG-13 aux Etats-Unis. Cela signifie que le film peut contenir des scènes choquantes, des gros mots et qu’il est déconseillé aux enfants de moins de 13 ans. Mais le projet en préparation va rendre hommage à toute la violence de la saga.

Le scénariste Greg Russo travaille actuellement sur ce reboot et il a confirmé que le film serait R-Rated. Interdit aux moins de 17 ans, le film contiendra des scènes ultra violentes. Fans de la saga, vous allez enfin voir des « Fatality » prendre vie. Si les derniers opus vidéo-ludiques ont démontré leurs qualités en termes de gore, on peut supposer que le film suivra cette voie. Néanmoins, on ignore encore à qui la réalisation de cet opus sera confiée. En attendant, c’est avec plaisir qu’on réécoute le thème de Mortal Kombat pour se mettre dans l’ambiance !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de