© Nintendo / TAG Heuer

Un nouvel objet aux couleurs du célèbre plombier de Nintendo sera bientôt mis en vente ! En effet, Nintendo et TAG Heuer collaborent pour offrir aux fans une montre connectée aux couleurs de Mario.

Il y a peu, TAG Heuer, fabricant de montres de luxe, a annoncé un partenariat avec Nintendo. Effectivement, les deux entreprises sont en collaboration pour créer une montre connectée aux couleurs de Mario.

Ainsi, c’est sur Twitter que la marque a dévoilé les premières images de cette « montre pas comme les autres ! ». Avec quatre cadrans colorés et inspirés des jeux Mario, un écran étanche et un Mario animé, il est certain que cette montre va ravir plus d’un fan. Cependant, il faut tout de même préciser que la montre sera vendue en édition limitée, soit 2 000 exemplaires.

De ce fait, Mario envahit l’écran de la TAG Heuer Connected. Elle sera disponible à partir du 15 juillet sur le site de TAG Heuer et dans certaines boutiques. Pour le moment, le prix de la montre n’a pas été précisé mais certaines sources annoncent un prix autour de 1 800 euros. A noter aussi que le prix des montres connectées fabriquées par TAG Heuer va de 1 700 euros à 2 500 euros.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de