Profitez d’une remise immanquable sur cette montre connectée de qualité

C’est les soldes ! Et qui dit soldes dit offres de folie. Aujourd’hui, le Daily Geek Show vous propose une belle remise sur une montre connectée de qualité : la TomTom Runner 2, un accessoire pratique à avoir absolument !

 

 

Un suivi de votre santé

La TomTom Runner 2 est spécifiquement conçue pour ceux voulant suivre leur santé de près. Cette montre connectée bleue turquoise se distingue des autres produits du marché en intégrant un cardiofréquencemètre pour mesurer votre fréquence cardiaque et un suivi GPS (qui calcule vos calories brûlées, votre vitesse, la distance parcourue, la durée de vos efforts…). Mais ce n’est pas tout, puisqu’elle vous permet de comparer vos statistiques avec les données mondiales de personnes de votre âge et de votre sexe !

La TomTom Runner 2 bénéficie aussi de 50 programmes d’entrainements avancés et personnalisés. Adaptés à votre âge et à votre forme, ils sont une belle façon de s’améliorer de façon progressive. Elle surveille ainsi votre état de santé et vous accompagne au quotidien.

 

Des fonctionnalités plus qu’intéressantes

Cette montre connectée n’est pas faite que pour les sportifs : elle profite en effet de 3 Go de stockage pour vous puissiez y installer toutes vos musiques préférées. Écoutez vos 500 titres favoris sans même avoir besoin de smartphone ou de fil.

Elle est d’ailleurs totalement compatible avec votre téléphone et affiche directement ses notifications en temps réel. Étanche jusqu’à 40 mètres, avec un bracelet interchangeable et un suivi d’activité 24h / 24, 7 jours sur 7, cette montre est un accessoire indispensable qu’il serait idiot de laisser passer en cette période de soldes.

Pour vous la procurer à 114,88 € au lieu de 249,95 €, c’est ici !

CETTE MONTRE CONNECTÉE EST FAITE POUR MOI !

 


L’araignée, Stegodyphus lineatus, donne naissance à ses petits et se liquéfie afin qu’ils puissent la dévorer

— @DailyGeekShow