© Paramount Pictures France – Top Gun : Maverick / Allociné

Il faudra encore patienter pour le retour de Tom Cruise sur grand écran. En effet, deux films de l’acteur sont repoussés à 2022.

Il semblerait que la situation actuelle pour les salles de cinéma ne soit pas très enchanteresse. En effet, les chiffres du box-office américain peinent à revenir à la norme, et la fréquentation des salles outre-Atlantique n’est pas au beau fixe. De ce fait, Paramount a pris la décision de décaler encore une fois les dates de sortie de ses films.

Ainsi, il faudra encore s’armer de patience, puisque les deux blockbusters de Tom Cruise ne sortiront pas avant 2022. En effet, la sortie de la suite de Top Gun, Top Gun : Maverick, se voit encore décalée. Et ce, pour la quatrième fois. Il faudra donc attendre le 27 mai 2022 (date pour les USA) pour voir la tête brûlée de Pete « Maverick » Mitchell dans les salles obscures.

Il en est de même pour Mission : Impossible 7 qui semble bien causer des soucis. En plus du vol de pratiquement toutes les affaires de Tom Cruise, le film se voit lui aussi repoussé. Effectivement, il n’y aura pas de mission prévue pour Ethan Hunt, ni de cascade dangereuse pour Tom Cruise sur grand écran cette année. Le film ne sortira que le 30 septembre 2022 aux USA.

Pour le moment, Paramount Pictures n’a pas encore annoncé de date pour les salles françaises. Avez-vous hâte de découvrir ces deux films ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de