Les joueurs de Minecraft ne manquent pas d’ambition. Récemment, le YouTubeur ChrisDaCow a partagé une vidéo dans laquelle il reproduit notre Univers dans le célèbre jeu de bac à sable. Le résultat est tout simplement impressionnant.

Bien entendu, le joueur n’a pas pu reproduire tout ce qui se trouve dans l’Univers. Au début, il voulait tout simplement recréer la planète Terre. En voyant les premiers résultats de son travail, il a décidé de ne pas en rester là et de reproduire le Soleil, le reste du Système solaire, des galaxies, des trous noirs et autres éléments marquants de l’Univers.

Minecraft monde
― Rokas Tenys / Shutterstock.com

ChrisDaCow indique qu’il a effectué de nombreuses recherches sur l’astronomie pour que sa reproduction de l’Univers soit aussi réaliste que possible. Il aurait même fait un saut en parachute pour avoir un meilleur aperçu et pour mieux apprécier la beauté de la Terre. En outre, il aurait également étudié la position exacte des continents ainsi que les couleurs de chaque jungle, désert et océan de notre planète pendant trois jours.

La création de cet Univers dans Minecraft aurait pris un mois et demi. Le joueur affirme qu’il a utilisé des mods comme World Edit pour que la construction soit plus rapide. Cependant, le travail qu’il a accompli reste colossal. Pour aller plus loin, découvrez 10 lieux étonnants que vous pouvez visiter dans Minecraft.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments