The Midnight Club
© Netflix – The Midnight Club / Allociné

Netflix a décidé d’annuler encore une série. Et pourtant celle-ci était plutôt appréciée des abonnés. Il s’agit de The Midnight Club, une série horrifique qui s’est terminée, laissant de nombreuses questions sans réponse. Cependant, les fans ont un petit espoir de voir une saison 2 arriver.

Netflix annule une série d’horreur après seulement une saison à la surprise générale. C’est donc The Midnight Club, disponible depuis le 7 octobre sur la plateforme, qui ne sera pas renouvelée. Et pourtant, Mike Flanagan est un réalisateur phare de la plateforme. C’est à lui qu’on doit la série d’horreur à succès The Haunting of Hill House, The Haunting of Bly Manor, Midnight Mass ou encore le film Jessie. Sa prochaine série, The Fall of the House of Usher, prévue pour 2023 devrait tout de même sortir sur Netflix.

L’histoire de The Midnight Club se déroule dans un établissement spécialisé dans l’accueil des patients en phase terminale. Tous les soirs à minuit, huit d’entre eux se réunissent pour se raconter des histoires effrayantes. Il font un pacte : le premier d’entre eux à mourir devra envoyer au groupe un signe de l’au-delà.

Un série prometteuse de 10 épisodes qui a reçu des critiques plutôt positives mais qui n’aura malheureusement pas droit à une deuxième saison. Pourtant, la fin du dernier épisode a laissé de nombreuses questions en suspens laissant la porte ouverte à une saison 2. La plateforme de streaming a cependant pris la décision de ne pas renouveler The Midnight Club sans donner d’explications.

Au moment où est tombée l’annonce de cette annulation, on a appris que Mike Flanagan quittait Netflix pour rejoindre son concurrent : Amazon Prime Video. Avec sa société de production, Intrepid Pictures, il a signé un contrat de plusieurs années avec la plateforme pour développer de nouvelles séries originales. The Midnight Club aura-t-elle droit à une saison 2 sur Amazon Prime Video ? Affaire à suivre…

Mike Flanagan a tout de même décidé de ne pas laisser les fans de la série comme ça. Dans un article publié sur Tumblr, le réalisateur a répondu à leurs questions. Avez-vous aimé The Midnight Club ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments