Très régulièrement, le Daily Geek Show vous propose des produits technologiques de haute qualité. Aujourd’hui, nous vous présentons avec Amazon l’ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 2, appareil pratique, ergonomique et au design élégant, ce qui en fera un de vos meilleurs compagnons de vie.

Cet ordinateur portable Microsoft Surface 2 est votre compagnon idéal au quotidien. En premier lieu, il est très performant : pourvu d’un processeur Intel Core de 8e génération, il est d’une puissance incroyable. Par ailleurs, et via cet ordinateur, vous pouvez profiter de nombreuses fonctionnalités telles que la connexion Windows Hello sans mot de passe ainsi que l’assistant intelligent Cortana. L’autonomie de cet ordinateur est optimale, elle va jusqu’à 14,5h. Finalement, le Microsoft Surface 2 dispose de haut-parleurs Omnisonic qui vous fournissent un son de qualité, un son Dolby Audio Premium.

Son écran tactile PixelSense de 13,5 pouces rend son utilisation très ergonomique et agréable. Développez vos idées et laissez s’exprimer votre créativité grâce à cet écran qui changera votre conception du graphisme aussi bien que votre façon de travailler. L’écran tactile est associé à un stylet qui vous permet d’écrire et de dessiner de façon spontanée, grâce à une mine précise d’un côté et une gomme de l’autre. Son poids de 1,25 kg seulement rend l’ordinateur très facile à transporter, il vous suivra donc partout où vous le souhaitez et tiendra très certainement dans votre sac. Le Microsoft Surface Laptop 2 possède également un atout non négligeable : il est très élégant. Fin et classe, il vous permettra d’affirmer un style très négligé. Quatre couleurs sont disponibles pour votre ordinateur : Bordeaux, Bleu Cobalt, Platine et Noir.

L’ordinateur va également avec divers accessoires, tels que la souris Surface Arc Mouse, ultra-fine et agréable à tenir en main, que vous pouvez acheter séparément. Elle est en effet précisément designée pour s’adapter à la forme de votre main, vous pouvez même l’aplatir pour la ranger partout. Si vous achetez l’ordinateur, vous pourrez également acheter la station d’accueil Surface, qui vous permettra de métamorphoser votre ordinateur portable en ordinateur de bureau.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de