Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose les meilleurs bons plans sur des produits de qualité susceptibles de vous plaire. Aujourd’hui, nous vous proposons d’investir dans ce pack PC Hybride Microsoft Surface Pro, accompagné d’une souris, d’un clavier et d’un stylet. Ce pack bénéficie en plus d’une belle promotion sur le site de la Fnac.

L’avantage majeur de cet ordinateur 2 en 1 est la qualité de son écran de 12,3 pouces qui est par ailleurs tactile. Cette spécificité offre à l’utilisateur une grande polyvalence. Cet ordinateur est en outre très léger : il pèse seulement 771g, ce qui vous permet de le prendre avec vous en permanence et de travailler partout où vous le souhaitez. Surface Pro 7 répond au moindre de vos besoins grâce à ses performances améliorées, d’autant plus qu’il est pourvu d’un processeur Intel® Core™ de dernière génération ainsi que d’une batterie améliorée. Ses graphismes sont d’une grande qualité. Vous pouvez facilement passer du mode Ordinateur au mode Tablette.

Comme nous vous le disions précédemment, le Surface Pro 7 fait partie d’un pack. L’ordinateur est donc vendu avec un clavier noir très agréable et ergonomique, mais également avec un stylet platine qui s’utilise avec l’écran tactile. Rapide, précis et sensible, le stylet capture vos pensées dans les moindres détails et vous permet d’exprimer toute votre créativité. Vivez donc une expérience d’écriture et de dessin incroyable. La capacité d’inclinaison vous permet de donner des ombres et des nuances à vos croquis, comme si vous aviez un vrai crayon à papier.

 

Finalement, le clavier possède de nombreux atouts. En premier lieu, ses touches rétroéclairées et son grand pavé tactile rendent son utilisation très pratique et agréable. Sa frappe est rapide et fluide. N’hésitez donc pas à profiter de cette offre incroyable, qui vous permettra de bénéficier de ce super ordinateur et de tous ses accessoires pour 1319 euros !

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de