Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose des produits technologiques de haute qualité, susceptibles de vous plaire et d’améliorer votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous présentons l’ordinateur portable Microsoft Surface Laptop Go. Cet ordinateur portable, au design à la fois ergonomique et élégant, saura sans aucun doute devenir l’un de vos meilleurs compagnons de vie en cette période de télétravail.

En cette période de pandémie, de nombreuses personnes sont amenées à travailler de chez elles, qu’elles soient salariées au sein d’une entreprise ou bien étudiantes. Suivre des dossiers, suivre des cours en ligne, rédiger des mails à longueur de journée est devenu notre quotidien et nous passons beaucoup de temps devant notre écran. C’est pourquoi il est important de posséder un ordinateur portable performant, afin de pouvoir travailler correctement à distance. Le Surface Laptop Go, que nous vous présentons aujourd’hui, est un des appareils les plus intéressants du marché actuel et possède de nombreuses qualités, notamment la vitesse de son processeur, qui donne à voir des performances très appréciables. Son système dispose d’un processeur Intel® Core™ de 10e génération avec 8 Go de RAM. Par ailleurs, cet ordinateur possède un écran tactile PixelSense de haute définition de 12,45 pouces au format 3:2. L’outil parfait pour quiconque travaille à distance, puisqu’un tel écran permet d’afficher plus d’informations qu’un ordinateur « normal », et donc nous permet d’être plus efficace pour travailler. Son clavier, complet, est par ailleurs conçu de façon à favoriser une frappe rapide, ce qui est un grand atout quand on a des difficultés pour prendre des notes à distance.

Toutefois, le Microsoft Surface Go n’est pas seulement destiné à un usage de travail. Son utilisation est également idéale dans un cadre récréatif, puisque dans la mesure où il intègre des ports USB-C® et USB-A, ainsi qu’une prise casque, vous pourrez profiter de votre musique, de vos films ou de vos séries sans jamais être dérangé. De plus, cet ordinateur dispose de haut-parleurs Omnisonic, qui vous fournissent un son Omnisonic immersif avec la technologie Dolby® Audio. Les micros capteront fidèlement la voix, un atout non négligeable lorsque les étudiants doivent suivre leurs cours en ligne ou effectuer des travaux en groupe à distance.

L’ordinateur Microsoft Surface Laptop Go a bien des qualités, et l’une d’entre elles est sans aucun doute son design à la fois élégant et ergonomique. C’est pourquoi il a de grandes chances de vous plaire et de devenir l’un de vos meilleurs compagnons de vie, que vous soyez étudiant ou bien salarié en télétravail. De par sa légèreté (son poids est de 1 110 g seulement), cet ordinateur est très facile à transporter et peu encombrant. Vous pouvez vous connecter par reconnaissance d’empreintes digitales One Touch via le bouton d’alimentation, ce qui vous permettra de démarrer cet appareil en quelques instants et de manière sécurisée. Finalement, l’autonomie de cet ordinateur est optimale, elle va jusqu’à 13h, ce qui vous permet de travailler toute la journée dans des conditions idéales sans crainte d’être dérangé. Laissez parler vos goûts et acquérez dès maintenant cet ordinateur dans la couleur de votre choix : il est disponible couleur Platine, Bleu Glacier ou bien Sable.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de