Ce microphone innovant est un véritable bijou de technologie

En partenariat avec Amazon, le Daily Geek Show vous invite à découvrir le microphone sans fil Mikme, un petit bijou de technologie qui assure la synchronisation automatique de l’audio avec la vidéo ! 

 

Le Mikme : partenaire idéal des créatifs

Fabriqué en Allemagne, le microphone Mikme propose un enregistrement audio d’une qualité studio. Une simple pression du doigt suffit pour allumer cet appareil d’une grande autonomie : 3h30 sans interruption !

Équipé d’une mémoire de 16 GB – soit 360 h d’enregistrement audio – ce microphone embarque une prise Jack pour brancher des écouteurs ou un casque, deux touches pour régler le volume, une entrée USB, une touche pour activer le Bluetooh, et d’un système de filetage 3/8 » et 1/4 » pour le brancher à des trépieds de caméra ou de micro !

Un bijou de technologie ! 

Ce microphone de 7 cm et pesant 381 grammes est un appareil entièrement autonome : pas besoin de télécharger d’application pour le faire fonctionner. Mais que tous les inconditionnels du smartphone se rassurent : il y a l’application dédiée sur iOS Mikme Recording ! En la téléchargeant, vous pourrez absolument tout faire depuis votre téléphone ! L’application smartphone vous permet d’accéder à l’enregistrement quatre pistes, de mixer, éditer, régler le gain, et même de partager en ligne quasi-instantanément !

Le microphone connecté Mikme d’une qualité supérieure vous est proposé au prix 399,00 €.

JE VEUX CE MICROPHONE CONNECTÉ !


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux